vineri, 17 ianuarie 2014

à demain donc!


Pour Sonja


...
tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai vecu, tout ce que j'ai senti... c'était magique, ou chouette, comme on dit toujours à Dijon! on s'est rencontrés hier, on a passé cet après-midi ensemble, et on va se revoir demain…oui, le temps passe si vite, qu'on va se revoir demain… quand on découvre que la vie est vraiment belle,  pourquoi les choses doivent finir? pourquoi ce sentiment bizarre qui accable le coeur? oui, je me suis sentie bizarre hier, et encore plus bizarre aujourd'hui. le „chez moi” me manque énormément, mais, quand même, je sens qu'une partie de ce que je suis devenue va rester à Dijon…le temps passe si vite, que la prochaine rencontre va être demain. en effet, l'éternité c'est demain. aujourd'hui est maintenant, et l'éternité est toujours le demain… c'était jeudi et j'ai reçu Le Petit Prince en français. je suis vraiment heureuse pour tout ce qu' on a partagé…il faut toujours prendre congé comme si la prochaine rencontre serait demain. à demain donc!