joi, 19 februarie 2015

histoire avant dodo


...
Il est trois heures et demi du matin. Sois tranquille, je suis bien arrivée à la maison et je vais faire dodo tout de suite. Jʼai voulu seulement partager avec toi la petite histoire du dernier appel que jʼai pris aujourdʼhui. Tu vois, maintenant je suis bien contente: on a aussi des moments du bonheur comme cʼétait le cas de ma conversation avec madame Bélanger. Quand je lui ai raconté que je suis en Roumanie, sa première question concernait lʼexistence des vampires. Jʼai rapidement dissipé la confusion de sa tête, puis je lui ai montré des photos avec Sibiu. Elle était vraiment stupéfaite, en mʼavouant quʼelle aime bien voyager et que je lʼ ai convaincu dʼy venir lʼannée prochaine. Cʼest tout. La conclusion est quʼon peut promouvoir son pays même en aidant quelquʼun avec lʼinstallation du pack Office. Il est tard, donc „mademoiselle qui nʼa pas des vampires près dʼelle” va faire dodo…