luni, 29 martie 2010

étula?

Moi, j'étais de bon humeur aujourd’hui…Je me suis promenée vers la rue flamboyante, allumé par le grand sourire du soleil , j’érrais éntourée de mes pensées, pleine d’ espoirs et joie …et, pourquoi pas , parfois la vie est rose!

Je cherche toujours mes rêves.. mais ce que je trouve est même impossible ou trop tard decouvri, donc, le seuil de l’histoire est aussi son fin…
Généralemant, les sentiments ne crèvent pas les yeux..Malgré, hier j’ai trouvé( dans un livre dont titre j’aime beaucoup) un citation adéquat ..disont, qui allait comme un gant. Le voici: “Mais si je suis jalouse!!Ça se voit pas peut-être! Tu veux des lunettes? Tu le vois pas que je suis jalouse, tellement que j’en crève, tu vois pas que je manqué d’amoûoûoûoûrrrrr.Tu le vois pas ça? Eh ben, je me demande ce qu’il te faut…”(Anna Gavalda)



Moi aussi , “je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part”...